Vos témoignages
Merci pour vos commentaires et à toutes les personnes qui m’ont fait confiance.
Pour moi une première et j’ai vraiment apprécié cette séance. Avec Elisabeth contact au top 😍
Je suis satisfaite.
Merci à Elisabeth pour sa douceur et sa bienveillance… je suis ressortie sereine et pleine d’énergie positive. Une prestation de qualité. Je vous la recommande…
Elisabeth est attentionnée, à l’écoute et très professionnelle. Chaque séance est un moment de lâcher prise et de bien-être. On ressort apaisée et rechargée, et les bienfaits se ressentent. Je recommande sans hésitation !
J’ai réalisé déjà deux séances avec Elizabeth. Des moments rares de lâcher-prise total et de bien-être, dans un rythme quotidien toujours plus effréné et stressant. Elizabeth est l’incarnation de l’écoute et de la bienveillance. Les bienfaits de son intervention continuent plusieurs jours voire plus après les séances. Je recommande vivement.
Ça m’a permis d’être beaucoup mieux dans mon corps et de mieux me comprendre. Ma santé mentale va nettement mieux depuis que j’y vais ! Je recommande fortement cette expérience.
Par son écoute et la qualité de ses soins, Elisabeth apaise les douleurs physiques et mentales. Ses séances sont de grands moments de bien être.
Une séance très relaxante, c’est le but de ma venue, me détendre le corps et l’esprit pour une meilleure harmonie suite à une période difficile. C’était une première et je ne suis pas déçu, j’ai donc opté pour 2 séances supplémentaires afin de prendre soin de moi et de mon bien être intérieur. Je recommande fortement.
Elisabeth en plus d’être une super personne est une réflexologie géniale ! Les améliorations sur le mental et le physique sont notables dès la première séance. Merci pour tout.
Très bon massage accueil très bon très pro. Je recommande cette prestation. À faire absolument.
Elisabeth est d’une grande douceur dans son accueil et dans ses mots. J’ai emmené mon fils pour des problèmes d’endormissement et une séance a suffit. On en a fait une 2e pour bien ancrer les choses. Mon fils a adoré les séances et est très heureux des bienfaits que ca lui a procuré. Merci.
Professionnelle qui prend le temps d’écouter et qui s’intéresse à la situation du client. Je recommande à 100%.
Élisabeth est une grande professionnelle et son métier lui tient à cœur. Elle vous accueille avec bienveillance et soucie de votre confort et bien être. Je l’ai vu pour une séance de réflexologie plantaire et j’en suis ressortie apaisée et détendue. Merci pour ce soin tout en douceur.
Elisabeth, une rencontre inattendue…professionnalisme, bienveillance et un amour d’autrui qui ne laisse pas indifférent. À chaque séance, les maux laissent place au bien-être. Merci encore Elisabeth pour tout ce que vous m’avez apporté depuis notre première rencontre.
Séance exceptionnelle avec une réflexologue vraiment à l’écoute, attentive aux moindres détails. On se sent tout de suite en confiance, l’accompagnement est personnalisé et très bienveillant. La séance est incroyablement reposante, elle procure un vrai bien-être qui se ressent plusieurs jours, voire semaines après. Je recommande vivement !
J’ai découvert la réflexologie plantaire en période de burn out. Dès la première séance je me suis sentie apaisée et légère. Au fur et à mesure, j’ai découvert que mon corps appréciait énormément ces séances. Elisabeth est géniale, une professionnelle au TOP ☺️. Son métier lui tient à cœur et nous aide dans nos moments difficiles. Détente absolue garantie. Merci Elisabeth.
Elisabeth est une personne bienveillante et à l’écoute. J’ai passé un très bon moment et je n’hésiterai pas à revenir !
J’ai eu la chance de découvrir le cabinet d’Élisabeth Desmeaux à Paris, et je ne peux que la recommander chaleureusement. Son approche en réflexologie est à la fois douce, professionnelle et profondément apaisante. Dès la première séance, j’ai ressenti un véritable mieux-être, aussi bien physiquement que mentalement. Élisabeth est à l’écoute, bienveillante, et sait adapter son accompagnement avec beaucoup de justesse. Un vrai moment de lâcher-prise à chaque rendez-vous. Merci encore pour votre professionnalisme.
Un grand moment de bien-être ! J’ai consulté Élisabeth pour une séance de réflexologie plantaire afin de soulager mes jambes lourdes, et j’en suis ressortie profondément détendue et soulagée. Dès la première séance, j’ai ressenti une vraie légèreté et une nette amélioration de la circulation. Élisabeth est d’une grande douceur, à l’écoute, et très professionnelle. Le cadre est apaisant, l’ambiance sereine : tout est réuni pour un vrai moment de lâcher-prise.
Un immense merci pour cette parenthèse bienfaisante que je recommande sans hésiter !
Elisabeth est une vraie fée en plus d’être adorable. Elle est très à l’écoute et il est extrêmement touchant de voir combien elle a à cœur de vous aider. Passer entre ses mains (même quand on est très chatouilleuse des pieds 😝) est un vrai bonheur et une vraie bulle pour soi. Je la recommande chaleureusement pq vraiment elle le mérite.
J’ai de la polyarthrite Rhumatoïde. Par période, je fais des crises inflammatoires qui paralysent mes articulations. Soigné par les médecins à coup de cortisone avec tous les effets secondaires que ça comportent pendant des années. On m a conseillé d aller voir Elisabeth. Rien à perdre mais sceptique, j y suis allé. Sur une première séance, Elisabeth m a gardé. 2 heures (!!). Dès le lendemain, mes jambes me semblaient très légères, qq douleurs aux mains (elle m avait averti) pdt 2 jours, puis plus rien. Je ressors convaincu et je vais y retourner sans hésiter. Du pur bonheur que ce soulagement après être passé par ses mains. Bienveillance, écoute et professionnelle. Je recommande a 100 pct.
Cette séance de bien être m’a apporté un soulagement de mes maux, j’attends vite la prochaine séance, merci beaucoup 😊
Très à l’écoute des besoins de la personne!
Les séances se font en conséquence.
Ça été une première , et j y suis retournée une seconde fois .
Et j’y retournerai ….! Je la recommande à tout mon entourage !
Je suis atteint de la maladie de charcot Élisabeth s’occupe de moi depuis 1an elle me soulage de mes douleurs c’est magique en plus d’être une excellente reflexologue c’est une belle personne.
Une véritable parenthèse de bien-être ! Grâce à ses mains expertes et son approche bienveillante, Elizabeth m’a offert des moments de détente profonde. Chaque séance est un pur instant de relaxation, et j’en ressors à chaque fois apaisée et revitalisée. Je recommande vivement !
J’ai eu la chance de découvrir un soin de réflexologie plantaire avec Elisabeth. Quel bonheur !
Depuis, je ne peux plus me passer de ce moment de bien-être et de détente hors du temps.
Dès mon arrivée, j’ai été accueillie chaleureusement. L’ambiance de son salon est apaisante, avec la musique douce et les senteurs délicates.
Elisabeth a pris le temps de m’expliquer le déroulement de la séance.
De très bonne écoute, elle est aussi d’une grande douceur et très attentionnée, veillant sans cesse à mon confort. Ce qui m’a permis de me détendre et de lâcher prise très rapidement.
J’en suis ressortie les pieds, le corps et l’esprit léger.
Merci Elisabeth pour cette bulle de bonheur hors du temps !
Je recommande vivement les services d’Elisabeth
Elisabeth est bien plus qu’une réflexologue.
Profondément humaine et bienveillante, laissez-vous aller sous ses mains qui vous redonnerons toute l’énergie dont vous avez besoin!!! Après chaque séance passée, je suis ressortie, reboostée et reconnectée à moi-même. Le soin est absolument magique ce qui permet de détendre le corps et l’esprit.
Allez-y les yeux fermés, les soins d’Elisabeth sont très professionnels et d’une efficacité redoutable, je parle en toute connaissance étant dans le métier du bien-être depuis plus de 20 ans!!!
Personne très à l’écoute bienveillante et passionnée merci beaucoup cela m’a vraiment bien aidée je recommande plus plus.
Elisabeth est vraiment une personne qui sait prendre le temps, avec de vrais références.
J’ai beaucoup apprécié nos moments passés ensemble.
Elle s’est également occupée de ma sœur qui traversait un cancer très douloureux
Elle a su lui apporter du réconfort, la soulager des certaines douleurs et surtout un accompagnement hors paire
Je la recommande sans aucune crainte, car croiser sa route est déjà une chance à mon sens
Merci encore pour votre professionnalisme
MERCI pour tout.
Le professionnalisme et la gentillesse dont vous faites part ainsi que les résultats obtenu donne envie de recommencer.
MERCI
Un moment à part
Très à l’écoute
Merci bcp
La toute première fois qu’Elisabeth a pris soin de moi, c’était sur mon lieu de travail, entre deux réunions, allongée sur une table de conférence ! Je me sentais au plus mal. Elle savait. Elle m’a dit, tu veux que je te fasse une séance. Et j’ai dit oui. Me disant que je n’avais rien à perdre. Ce fut magique. Elle a soulevé des points, des blessures anciennes qu’elle ignorait totalement. Sa bienveillance, sa discrétion, ses massages et ses points de pression que j’ai découverts m’ont fait un bien fou. Je me suis relâchée et ça m’a permis de sortir un peu de ce qui y avait en moi et qui faisait mal…
Elle a ce don en elle, c’est certain. Elle est à l’écoute et son seul but, faire du bien, soulager la souffrance qu’elle soit physique ou morale. Et elle est sérieuse et professionnelle. Elle a toute ma confiance.
Une rencontre et un moment incroyable avec Élisabeth. Je suis venue pour plusieurs séances de réflexologie émotionnelle, ce qui m’a permis de cibler mes problèmes mais également de faire ressortir mes émotions cachées. Je suis ressortie avec une sensation de bien être et d’apaisement. Je vous le recommande vivement. Un grand merci encore!
Quand Élisabeth m’a proposé une séance de réflexologie plantaire suite a des problèmes personnels difficiles à gérer, fatigue, stress. J’étais un peu sceptique, mais dès la première fois j’ai ressenti une profonde détente et au fur et à mesure, chaque séance m’apportait pas mal d’énergie : relaxant et revigorant à la fois. Je fais des séances très régulièrement. Je recommande vivement. Elles m’apportent un bon équilibre et soignent de petits problèmes occasionnels, comme le mal de tête, dos, etc… et elle agit également sur la rétention d’eau. Je recommande vivement, Élisabeth est très à l’écoute et a un don pour trouver les points sensibles. Vraiment très agréable et efficace.
My well-being and general health have been greatly enhanced through my sessions with Elisabeth for several years now. She is honest, empathetic, instinctive and great as a reflexologist and as a human being. I whole-heartedly recommend her.
Accueil bienveillant et à l’écoute de nos besoins dans un lieu apaisant et relaxant, je me sens revitalisé.
Je recommande grandement Elisabeth qui est très talentueuse et sympathique, je me sens à chaque fois libéré et détendu après chaque séance !
Très bien. Praticienne à l’écoute et très compétente. Résultats garantis à chaque séance en ce qui me concerne.
Suite aux résultats encourageants des séances de réflexologie d’Elisabeth sur mon diabète en 2020, j’ai pris la décision de poursuivre régulièrement les séances et cela fait désormais partie intégrante de ma vie. Je ressens les effets bénéfiques de chaque séance, tant au niveau physique que mental et cela a contribué à améliorer ma qualité de vie de manière significative.
Elisabeth displays all of the wonderful qualities required by a highly-skilled practitioner. She has an innate capacity to quickly understand the needs of each client so that the most effective technique can be used in each individual’s treatment. From the get-go, Elisabeth puts her clients at ease in a very relaxed and comfortable environment while creating harmony, calm and positive energy within each session. She exercises her profession at the very highest level and I’m delighted to be able to recommend Elisabeth to anyone looking for a natural way to restore both well-being and vitality, both physically and emotionally, to their everyday life.
J’ai eu le privilège, à plusieurs reprises, de recevoir les massages « magiques » de réflexologie d’Elisabeth.
Outre une excellente maîtrise de la technique et de la gestuelle de cette discipline complexe et très efficace, Elisabeth a un sens aigu, comme un véritable 6ème sens, des zones plus sensibles, qui nécessitent qu’elle y passe plus de temps.Elle sait parfaitement où aller et où masser pour « faire du bien, détendre, apaiser, rééquilibrer, resourcer, réénergiser ».
Les séances qu’elle propose sont précédées d’un échange au cours duquel elle prend en considération chaque problématique, chaque dysfonctionnement et elle élabore, au fil des séances, un véritable « plan d’action » qui va apporter la réponse, la solution, la mieux adaptée et la plus bénéfique.
Son accueil, sa bienveillance, sa gentillesse et son écoute en font une professionnelle de qualité et ses doigts de fée sont exceptionnels.
Je suis diabétique depuis près de 30 ans. Lorsqu’Elisabeth m’a demandé si j’acceptais de faire partie d’une de ses études de cas pour son examen de réflexologue j’ai accepté car j’ai toujours cherché des moyens complémentaires pour gérer ma condition mais sans vraiment y croire. Après 3 mois de séances j’ai été agréablement surpris de constater des changements significatifs dans mes résultats de glycémie. Mon taux de diabète qui était initialement élevé, a diminué. C’est une amélioration que je n’aurais pas anticipée, et cela m’a vraiment impressionné.
Je pense que la réflexologie a joué un rôle important dans cette évolution positive. Les séances étaient relaxantes et apaisantes, et j’ai ressenti un équilibre accru dans mon corps et je dormais mieux.
Bien que la réflexologie ne remplace pas mes injections d’insuline 4 fois par jour, je crois fermement que cela a contribué à renforcer mon bien être général et à influencer positivement mon taux de diabète.